Le Camp Bonaventure remporte le prix du pavillon de l’année recommandé par Orvis

Nous avons le grand plaisir d’annoncer que le Camp Bonaventure a remporté le prix du pavillon de l’année recommandé par Orvis en 2013. C’est à Missoula, au Montana, qu’a eu lieu cette année la rencontre « 2013 Guide rendez-vous and Endorsed Lodge retreat ». Plus de 300 guides et les représentants de nombreux pavillons ont participé à cet événement.

Chaque année, Orvis dresse une liste des quelques établissements susceptibles de recevoir ce prix très convoité. Il y avait cette année sept finalistes provenant de partout en Amérique du Nord. Pour déterminer le pavillon recommandé de l’année, Orvis classe chaque établissement selon les résultats obtenus à la suite de l’inspection et selon les commentaires que vous, nos clients, leur envoyez.

En tant que propriétaire de pavillons de pêche, c’est tout un honneur pour moi de recevoir ce prix, mais je suis surtout honoré d’être entouré de fantastiques membres du personnel à qui ce prix revient véritablement. C’est vraiment grâce à leur dévouement et à leur excellent travail que nous avons pu recevoir cet honneur.

 

 

De gauche à droite : Dave Perkins, président d’Orvis, Junior St-Onge, directeur général du Camp Bonaventure et de Salmon Lodge, Glenn LeGrand, propriétaire du Camp Bonaventure et de Salmon Lodge, et Scott McEnaney, directeur pour l’Est, Programme de recommandation Orvis pour les pavillons.