Rapport de pêche du Camp Bonaventure du 24 au 30 septembre 2012

Quelle fin de saison! La dernière semaine de septembre a été une semaine de pêche fantastique. La Bonaventure et la Cascapédia étaient parfaites et la pêche a été l’une des plus belles de la saison. Les conditions n’auraient pas pu être meilleures : il y a eu juste assez de pluie pour que les rivières aient d’excellents niveaux et la montée d’automne du saumon atteigne son plein potentiel. On dit qu’une image vaut mille mots? Eh bien, plutôt que d’écouter ce que j’ai à vous dire sur cette semaine de rêve, voyez plutôt notre galerie de photos prises la dernière semaine de septembre. Je n’ai qu’une suggestion à faire à tous les pêcheurs et pêcheuses de saumon : réservez donc un séjour à la fin de septembre, c’est une période formidable!!!

Louis Therriault remet à l’eau un autre beau spécimen de la Bonaventure! Superbe prise, Louis!

Elaine Landry et son premier saumon. Félicitations, Elaine!

Chantal Arsenault remet à l’eau son premier saumon de la Bonaventure. Chantal a capturé le plus grand nombre de prises la semaine dernière!

La Red Francis a encore été la mouche responsable de la plupart des prises. La Purple Popsicle a également donné de très bons résultats et il fallait l’avoir sous la main. Nous avons réussi à capturer quelques prises avec des mouches sèches, mais à cette époque de la saison, les mouches rouges et mauves sont difficiles à battre.