Rapport de pêche du Camp Bonaventure du 9 au 15 juillet 2012

Cette semaine, les résultats à la pêche ont varié selon les conditions météorologiques. Les journées très chaudes, il fallait être un petit peu plus patient, tandis que lorsque c’était nuageux, la pêche était absolument formidable. Nous avons le plaisir d’annoncer qu’un nombre important de poissons fréquentent la Bonaventure, la Cascapédia de même que la Petite Cascapédia. Chaque marée continue de nous amener des saumons frais et nous avons hâte de voir ce que les grandes marées de la semaine prochaine vont nous apporter. Les niveaux d’eau de la Bonaventure et de la Petite Cascapédia ont été parfaits toute la semaine, mais les températures étaient un peu fraîches. Les niveaux d’eau de la Cascapédia étaient un peu bas, mais la pluie de vendredi a complètement rétabli la situation.


« Rick Ormston », un client du Camp Bonaventure, remet à l’eau un beau saumon frais aux flancs argentés. Félicitations Rick!

Les mouches les plus prisées cette semaine ont été les Silver Rat, Green Highlander et John Olin. Et, oui, la Stone Ghost continue de faire des merveilles. Les Bombers ont été les préférées de nos amateurs de pêche à la mouche sèche, les vertes et les brunes étant responsables de la plupart des prises