Claude Hamel

« Premièrement, le site du camp est magnifique. Il est sis sur les bords de la rivière Bonaventure et on y accède par un chemin privé qui nous laisse pénétrer dans un lieu empreint de calme et de beauté. Les édifices sont d'une grande beauté et on y accueille les pêcheurs avec très grande classe, leur offrant un confort hors du commun et une cuisine des plus savoureuse. 

Les guides sont très professionnels et expérimentés. Ils connaissent parfaitement la rivière Bonaventure ainsi que les fosses pêchées sur la Cascapédia et ils ont vraiment à coeur de faire passer du bon temps à leurs clients. Ils ne craignent pas d'utiliser leurs mouches personnelles afin de permettre aux clients d'obtenir du succès; très souvent, je les ai vus réussirlà où une majorité de pêcheurs sont repartis bredouille.

Je résumerais en disant que c'est le plus beau camp de pêche que j'ai visité et que ça serait mon premier choix. » 
Claude Hamel

André Boucher

« Si le mot enchanteur porte un nom, c'est du Camp Bonaventure ou le Salmon lodge, qu'il doit porter. Éden, Nirvana, Paradis s'appliquent à la classe, au style, à l'architecture, à l'accueil, à la qualité de la table sans oublier au professionnalisme des guides.

Ces derniers sont des individus à part, serviables, attentionnés connaissant la pêche et le saumon. Ils sont doués et je les qualifierais de grands saumoniers. Exceptionnel, comme endroit pour séjourner à la pêche au saumon. J’ajouterais que c'est le plus fashionable endroit que je connaisse. Beaucoup de magnificence, du très haute de gamme et d'une accessibilité très raisonnable. 

Du pur enchantement, tel que j'ai toujours pensé qu'un lieu de séjour pour des pêcheurs de saumons devrait être. » 
André Boucher

Francis Rault - Client de Camp Bonaventure

 

Bonjour Glenn

 

Moi et Françoise voulons féliciter toute l'organisation du Camp Bonaventure.

 

Nous avons, dans notre vie, séjourné dans des établissements de haute gamme, cependant le camp Bonaventure demeure notre coup de coeur.

 

Pour moi et Françoise, ce fut assurément le plus beau séjour de pêche que nous avons eu l'occasion de vivre.

 

Les guides qui nous ont accompagnés (Danny, Jean-Marc ett Bruno) ont fait preuve d'un professionnalisme hors du commun, sans jamais tomber dans l'exagération du service ou la surprotection des clients.

 

Aussi, on ne saurait oublier l'empressement de John à nous rendre tous les services qu'un client peut attendre.

 

Les repas et le service, la quiétude et la beauté du camps, les lunchs du midi (préparés avec goût et en harmonie avec le fait que le dîner se passe dans un milieu forestier) ont contribué à cette expérience inoubliable.

 

Bien sure, le succès obtenu samedi avec Mario a laissé sa marque, mais nous avons aussi un superbe souvenir des autres guides et du personnel du camp.

 

Je vais te donner une exemple du bonheur de Françoise. Avant même de prendre son saumon (dans des circonstances romanesque, tu peux demander à Bruno), elle m'avait déjà demandé de réserver un autre séjour pour 2011. Et oui, c'était son quatrième saumon, mais ce n'est que celui-ci et dans le contexte du Camp Bonaventure, qu'elle a attrapé la piqûre de la pêche au saumon.

 

Gros merci

 

Francis et Françoise

Peter McLeod – Aardvark McLeod International Fly Fishing Specialists

« Mon travail m’a amené à visiter de nombreux établissements de pêche au saumon dans le monde entier, de la Russie à la Norvège à l’Islande, et selon moi, le Camp Bonaventure est l’un des établissements les plus professionnels que j’aie visité. La qualité  du service, des guides et de l’hébergement que l’on retrouve au Camp Bonaventure sont sans égal. L’attention que Glenn et son équipe portent aux détails les place à un tout nouveau niveau dans le monde de la pêche et je peux résumer mes expériences au Camp Bonaventure en un seul mot : exquis. » 
Peter McLeod – Aardvark McLeod International Fly Fishing Specialists