Francis Rault - Client de Camp Bonaventure

 

Bonjour Glenn

 

Moi et Françoise voulons féliciter toute l'organisation du Camp Bonaventure.

 

Nous avons, dans notre vie, séjourné dans des établissements de haute gamme, cependant le camp Bonaventure demeure notre coup de coeur.

 

Pour moi et Françoise, ce fut assurément le plus beau séjour de pêche que nous avons eu l'occasion de vivre.

 

Les guides qui nous ont accompagnés (Danny, Jean-Marc ett Bruno) ont fait preuve d'un professionnalisme hors du commun, sans jamais tomber dans l'exagération du service ou la surprotection des clients.

 

Aussi, on ne saurait oublier l'empressement de John à nous rendre tous les services qu'un client peut attendre.

 

Les repas et le service, la quiétude et la beauté du camps, les lunchs du midi (préparés avec goût et en harmonie avec le fait que le dîner se passe dans un milieu forestier) ont contribué à cette expérience inoubliable.

 

Bien sure, le succès obtenu samedi avec Mario a laissé sa marque, mais nous avons aussi un superbe souvenir des autres guides et du personnel du camp.

 

Je vais te donner une exemple du bonheur de Françoise. Avant même de prendre son saumon (dans des circonstances romanesque, tu peux demander à Bruno), elle m'avait déjà demandé de réserver un autre séjour pour 2011. Et oui, c'était son quatrième saumon, mais ce n'est que celui-ci et dans le contexte du Camp Bonaventure, qu'elle a attrapé la piqûre de la pêche au saumon.

 

Gros merci

 

Francis et Françoise